21.6.06

Quelques initiatives.

1500 signatures pour préserver le parc Tenbosch, une motion votée à l’unanimité pour ne pas vendre le parc Abbé Froidure, des interventions au Conseil Communal pour la propreté de nos rues, la qualité de l’enseignement, la promotion du Théâtre du Peruchet et d’autres opérateurs culturels ainsi que pour l’intégration harmonieuse des activités professionnelles et commerciales dans le respect du caractère résidentiel de nos quartiers.

1 Commentaires :

At 2:44 PM , Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
A propos de propreté public, il n'y a pas de pouvelles publics Rue de l'Automne, ce qui pose un problème récurrant depuis plusieurs années (trotoirs sales)!

Je vois que certains proposent de refaire la place de la petite Suisse; va-t-on une fois de plus supprimer des parkings, alors qu'il faut augmenter de manière importante les places de parking.

Je vais souvant au restaurant sur cette place les parkings manques, et sont important pour la vie du quartier, je ne suis pas pour une modification de la place si ceci aboutit une fois de plus dans une politique écolo communiste de suppression de places de parking, même une place de parking en moins n'est plus admissible.

Didier Carré

 

Enregistrer un commentaire

<< Home