21.6.06

Lancement de ma campagne électorale

Apéritif offert par Nathalie Gilson ce mercredi 5 juillet place Fernand Cocq à 18h, en présence de Dominique Dufourny, tête de liste.

4 Commentaires :

At 11:31 PM , Anonymous Anonyme said...

Allez les filles ! Au boulot !

Bernard

 
At 3:00 PM , Blogger Unknown said...

Enfin une autre "blogueuse" MR à Ixelles. Bravo pour l'initiative. A l'occasion, visitez également : http://www.ixelles2006.blogspot.com

 
At 1:36 PM , Anonymous Anonyme said...

C'est bien du faire du terrain. Mais votre prestation hier au Marché du Chatelain est loin d'avoir convaincu "les femmes" de voter pour vous. Une équipe de charme dans les présentoirs et bacs à légumes des maraichers, c'est là qu'est la place des femmes ?

 
At 12:54 PM , Blogger Nathalie Gilson said...

Cher Michel,
Dommage que votre commentaire soit anonyme. Je ne peux donc vous répondre que via mon blog. Croyez-vous sincèrement que le fait de mettre quelques-uns de nos tracts bien en vue sur un étal, au milieu des fruits, véhicule une idée négative de la place des femmes ? Laquelle selon vous ?

Je suis obligée de me lancer dans des conjectures. D'abord pourquoi les fruits seraient à dénigrer ? Ils protègent même du cancer selon certaines études et doivent être consommés en abondance. Ah, c'est peut-être là la pierre d'achoppement ? Nous semblerions un produit de consommation ? La politique l'est un peu, c'est vrai, mais ce qui compte c'est le contenu, le débat d'idées, et c'est ce que nous faisons dans nos communications et notre action. Au milieu des fruits, cela ne vous plaît pas parce que cela vous semble contradictoire avec la lutte pour l'égalité entre femmes et hommes et son corollaire, la partage des tâches ? Partage ne veut pas dire occulter la vie domestique. Les courses, les repas, s'occuper des enfants, faire de la compote de pommes (!...), tout cela est très honorable et existe dans toutes les familles. J'ai le plus grand respect pour les femmes qui ont choisi de le faire à temps plein. Je revendique que les femmes qui souhaitent s'épanouir aussi dans une vie professionnelle hors de la maison, trouvent des places dans les crèches pour leur bébé, partagent les tâches avec leur compagnon (changement de mentalité chez les garçons). Ce qui compte, c'est le libre choix et ne pas s'arrêter à des stéréotypes.
Merci Michel !
Nathalie Gilson

 

Enregistrer un commentaire

<< Home