12.2.09

"si tu ne viens pas à la brochure, la brochure ira à toi!!"

Ayant constaté que malgré la mise à disposition à la commune de brochure sur le patrimoine des différents quartiers d'Ixelles, la foule ne se bousculait pas au portillon, mon équipe et moi même avons décidé d'aller sur le terrain pour la distribuer. J'ai d'abord rencontré samedi les habitants du quartier Berkendael pour leur distribuer les fameuses brochures. Ils avaient été ainsi conviés en différents lieux stratégique pour prendre un café ou un chocolat. Je dois dire que je suis extrêment satisfaite de cette action car les gens se sont montrés très enthousiastes. Cette brochure qu'ils ont pu découvrir est la promesse de bons moments d'obtenir des informations sur leur quartier et le patrimoine architectural qui les entoure. Je dirais même que j'ai découvert un attachement affectif à leur quartier.